Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Pour commander le patron, il suffit de suivre le chemin...

Le patron se commande ici, sur un site canadien.
http://www.fiddlesticksknitting.com/PeacockLarge.html

suivez le pas-à-pas!
1

2

3

4



5

6

7

Vous revevrez ensuite 2 mails de "The needle arts bookshop" : 1 de confirmation, et 1 pour vous informer que les frais de port sont de 5 $ canadiens.


Thanks for your order! The Letter Air Mail mailing cost for a pattern 
overseas is $5.00 Cdn. Please confirm back that this is OK and I will
mail off the pattern to you.

A ce mail, il faut répondre :


hello,
It's OK!


Et voilà!

Publicité
Commentaires
L
bnsoir!<br /> je suis bouche bée devant vos créations! hélas pour moi il me semble impossible d'en faire autant pour le moment, vu que je ne métrise même pas le point mousse. j'aimerai donc vous demander s'i serait possible de vous faire une commade, moyennant remboursement de la laine biensur et paiement de la main d'oeuvre?j'espère une réponse de votre part, si elle était favorable ça serait merveilleux, j'aime tellement os châles et les plumes de paons!<br /> je vous laisse mon adresse email: lauranne.luquet@orange.fr<br /> ou chibi-batafurai@hotmail.fr (si votre réponse est faite après vendredi soir)<br /> merci d'avance, et encore mes félicitations
Z
Si tu as une e-carte bleue, pourquoi pas, mais paypal, c'est vraiment plus commode, pas besoin de connaître le taux de change!!!!!!!
S
Ils m'ont répondu il expedie bien en france mais j'ai abandonné il demande par email les n° de la carte bancaire. Donc c'est non pour + de sécurité et j'ai commandé sur le site indiqué par alcyone plus sur je suis passée par paypal et j'ai commandé le patron
Z
Donne nous le résultat de ta recherche, je vais peut-être le commander là!
S
je suis allee sur le site, on peut payer par carte de credit, j'ai envoyé un mail pour savoir les frais d'expedition et surtout s'il expedie en france
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité