Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Halte à la tentation !!!

C'est pô normal, ça, je vous le dis ! depuis le temps qu'elle me chatouille cette plume de paon, paf, je tombe sur ce blog (merci TTC pour l'idée, et Christine pour l'adresse).

Je suis inscrite, j'ai ma laine, la somptueuse Alpaga Cloud coloris tide Pool de chez Knitpicks.

Les zaiguilles chauffent au bain marie pour un mois (je devrais tenir bon).

Côté en cours (puisque j'ai promis juré de commencer un ouvrage seulement après en avoir éliminé deux), j'ai éliminé une écharpe que j'ai remise en pelotes... il me reste un en cours à terminer avant de me lancer dans l'aventure.

Merci Acyclone pour celle belle idée, et à très vite.

Publicité
Commentaires
Z
Un ami d'une de mes collègues va aux Etats-Unis la semaine prochaine, je vais lui "commander" de quoi me faire un petit ouvrage...
A
ouah, tu as de la chance de pouvoir tricoter de la laine KnitPicks!!!
C
Eh ben voilà, je savais bien que tu finirais pas craquer !!
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité