Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Je suis PRETE !!

J'ai réuni tout le matériel et, maintenant, j'attend le départ avec impatience.

mat_riels

J'ai donc choisi un cône de soie de chez ColourMart. C'est la première fois que je vais tricoter de la soie et j'ai hâte de voir le résultat. Pour les aiguilles : j'ai choisi des 2,5 mm et j'espère que cela ne va pas trop réduire la taille finale du châle.
Voilà pour moi ... et vous ?

Publicité
Commentaires
Z
je n'ai pas osé prendre de la soie, j'ai eu peur que ce soit trop fin...raconte-nous comment c'est!!
S
Très belle ta laine ton chale va etre magnifique.<br /> je n'ai pas encore tricoté de la soie Montre nous vite un échantillon
K
Encore une belle oeuvre en perspective... du plaisir pour nos yeux ! <br /> <br /> Allez, il n'y a que 30 jours au mois de Juin.
A
Il va être superbe ton châle!
C
Il va être très beau en blanc.<br /> Je vais avoir le même soucis que toi pour les aiguilles, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour la taille, sinon je ferais quelque chose que j'ai déjà dû faire pour un autre châle = allonger la grille, où prendre le fil en double ??? je n'en sais rien. Mais pas de panique nous n'y sommes pas encore...<br /> Fais peut être quelques échantillons pour avoir une idée ? En faisant quelques calculs tu devrais avoir une idée. Moi je dois d'abord bobiner l'écheveau
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité