Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Petit sondage....

Qui a déjà commencé?

Moi j'avoue, j'ai commencé ce matin, j'ai fait quelques rangs. Mais vous n'aurez pas de photos avant le 1er!
SuperSmileys__123_

Bon, Kokolat nous a commencé un échantillon grandeur nature depuis un moment! SuperSmileys__204_

Alors, qui d'autre???


Edit après lecture des derniers commentaires : Fouf a commencé aussi. ^_^

Publicité
Commentaires
C
C'est rassurant de ne peut être la seule
Z
T'inquiète, Christ, trop d'en-cours tue les en-cours...ma Plume est encore au stade de projet, c'est terrible !
C
Ben moi je vais malheureusement être à la traîne.<br /> Je commencerais un peu plus tard sans doute après les congés d'été.<br /> DSL de vous lâcher mais je ne peux vraiment pas faire autrement !
K
Je peux avouer avoir commencé... on est le premier Juillet ! <br /> <br /> Mais j'ai commencé un peu avant tout de même
F
J'avoue avoir déjà commencé mais c'était pour tester le blocage sur la soie !! J'ai donc tricoter le début de la grille 1 puis, tout en le gardant sur les aiguilles, j'ai lavé et épinglé pour voir le rendu. Je ne suis pas déçu et je suis donc prête à continuer dès demain !
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité