Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

Mon essai

Voici mon essai de blocage avec mon fil 100% soie:

rg_40

J'ai fait cet essai il y a quelques temps pour voir le rendu avec mon fil et cela m'a donc aussi servi d'échantillon.
Le résultat étant satisfaisant, j'ai l'ai gardé sous le coude gauche jusqu'à aujourd'hui.
Ce soir, j'ai presque fini la grille 1 et 1a : photo dès demain soir.

Publicité
Commentaires
F
Le fil est vraiment fin mais pas vraiment de problème pour le tricoter. Le fil est 100% soie, il se présente en cône de 150 gr. pour 2300 yards de fil (2/28 NM). Je l'ai acheté chez Colourmart et le prix est vraiment intéressant pour le métrage (environ 15 euros). Dernière info : je tricote avec des aiguilles de 2.5 mm. Voilà !!
Z
tu as pris quelle grosseur de fil, stp ?
S
superbe je trouve qu'il rend très bien. N'as tu pas trop de pb avec le fil ?
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité