Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

J'ai dû faire une erreur...

En fait, je ne comprends pas bien...

D'abord, rassurez-vous, j'ai retrouvé ma pelote... elle avait disparu dans l'échantillon...

Mais autre problème : une 2° pelote a également disparu (toujours dans mon échantillon).

Ensuite, j'ai un soucis avec le sus nommé échantillon : j'ai de plus en plus de mailles, et il y a à présent des gros trous dedans...

De plus, un crochet a fait son apparition entre mes mains...

Est-ce normal ?

Publicité
Commentaires
Z
Eh ben moi, je n'ai même pas commencé, je me suis obligée à finir "quelques" en-cours chez ma copine, celle qui a reçu Lily of the Valley (très belle, cette lily!). Mais je course le paon dès le 1° août...Bravo pour vos travaux, vous êtes des chef(e?)s, mesdames!
F
Merci, ça va déjà bcp mieux aujourd'hui ! J'ai fini la grille 3 et, ce soir, je commence la grille 4. Ca avance doucement mais surement !
S
prompt retablissement frizouille <br /> je vais mettre moi aussi une ligne de survie<br /> c'est plus sage.<br /> et surtout si vous avez un pb avec la grille ne faites pas comme moi arreter et chercher l'erreur<br /> j'ai bidouillé pour tomber sur mes pattes et j'ai du défaire beaucoup de rgs
C
Oh punaise, et moi qu'ai même pas commencé le mien...<br /> Je suis dégoutée
F
J'ai presque fini la grille 3 mais j'avoue que je n'avance pas vite. Je pensais bien avancé ce WE mais je suis malade et je n'ai pas trop le courage de tricoter ! Ca irat mieux d'ici qq jours et je rattraperais le retard ... enfin, j'espère ?!
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité