Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

renseignements

Coucou
j'arrive enfin à la Edging chart 1 j'aurais besoin de renseignements concernant la traduction j'ai trop peur de me tromper :
je ne comprends pas la note avec les 3 augmentations si on pouvait traduire et la traduction "M" dans la chart symbol
Merci beaucoup pour votre aide
J'espère que vous passez de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ta réponse<br /> Il me reste plus qu'à me remettre au travail
A
Le M c'est une augmentation intercalaire : prendre la barre entre 2 mailles et la tordre pour la tricoter.<br /> <br /> la note : dans l'"edging chart 1" au niveau du rang avec un triple jeté il y a seulement une dimunition qui compense chaque triple jeté. Les 2 mailles supplémentaires sont diminuées au rang impair suivant.<br /> Dans la grille "Edging chart 2" les 2 mailles supplémentaires ne sont pas diminuées du tout.<br /> <br /> Dans tous les cas il faut faire 1 m env 1 m end 1 m env dans chaque triple jeté au rang retour.
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité