Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Moi aussi !!

Comme tatacharlotte, je suis moi aussi arrivé au 200ème rangs !!
La grille 6 m'a posée pas mal de problème ... notamment par mon manque de concentration, je dois l'avouer !!
Voici une petite photo de la bête :

rg_200

C'est toujours un régal à tricoter et j'avoue qu'il s'agit de mon petit plaisirs du soir de pouvoir en tricoter quelques rangs. Malheureusement, les rangs deviennent de plus en plus longs et j'avance doucement !

Je vous laisse pour 3 semaines car c'est enfin les vacances !! Plumes de Paon ne vient pas avec moi donc il devrat attendre mon retour pour s'aggrandir mais je serais d'autant plus motivée à mon retour. Bon courage à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
Z
allez, tu tiens le bon bout, et il est très beau en blanc! Bonnes vacances!
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité