Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Le peacock est mort, vive le peacock!

N'ayant pas réussi à continuer de tricoter mon peacock, il s'en est retourné au pays des ouvrages détricotés.
La couleur m'attirait de moins en moins, la taille était trop petite...

Mais le modèle me plaisant toujours autant,c'est repartit mon kiki avec la laine préconisé pour le modèle, la zephyr  wool-silk, colory Ebony.
Je n'avais jamais eu l'occasion d'en tricoter, c'est très agréable et le rendu est très beau!

voilà mon petit début (j'ai commencé hier soir)

peacock_001

smilies_14874

Publicité
Commentaires
Z
Oh la la, défaire et recommencer, j'espère que tu n'avais pas trop avancé le premier! J'ai trouvé la Zéphyr très agréable à tricoter...mais je n'ai pas encore bloqué ma plume...
S
le début est très beau la laine rend bien<br /> C'est très agréable à faire<br /> j'ai presque terminé le mien
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité