Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

elections

peacok_001apres un ballotage tres difficile entre pres de 50 candidates, ces deux pelotes ont ete elues pour devenir miss peacok ete 2007.

longue vie a ces nouvelles elues dans leur nouvelle forme.

(la couleur la plus proche de la realite est celle de droite)

laine a dentelle handpainted yarn colori cerulea, aiguilles 3.5 (mes préférrées)

reste a  savoir si l'une d'elle ne se "perdrait" pas dans un echantillon demesuré avant le premier juillet  ;)

a bientot

Publicité
Commentaires
Z
Dis donc, Christ, s'il te reste "un peu" de ta soie bleue, tu ne m'en revendrais de quoi faire un petit quelque chose?
C
La couleur est très belle<br /> Ben moi pour ne pas succomber, je souahite finir XXL avant le 1er juillet. Et comme le fil de cette merveille me prend légèrement la tête (c'est un euphémisme) je suis plus occupée à damner celui-ci qu'à penser à bobiner la soie....
F
Pour ne pas succomber avant la date fatidique, je m'occupe et je commence quelques projets que je pourrais finir avant le début du KAL. Mais je dois avouer que ce n'est pas facile alors j'essaie de ne pas trop y pensé .... vivement le 1er juillet !!!
S
couleur très jolie il va etre superbe<br /> attention ne succombez pas à la tentation le 1er juillet approche à grand pas
K
on a bien le droit de faire un échantillon de grande taille non ??? ;-)
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité