Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

réponses

Alors pour la taille je l'ai pas mesurer mais il est bien grand comme il faut

J'ai pris du cotton et soie du "jardin des laines" et je l'a tricoter en aiguille numéro 4 j'avais d'abord commencer en 3,5 mais j'ai tout recommencer en 4 il donner beaucoup mieux

J'ai mis deux bonnes semaines pour le faire sans encours à cote. Car la première fois que je l'ai commencer en fesant ds encoursj'étais arrivés au 80ieme rang et je ne savais plus a quel rang exactement j'étais

donc un conseil barrer bien les lignes du diagrame dès qu'il ligne est terminer et pour qu'il avance vite ne tricoter que ca!!

bon tricot

nadia

Publicité
Commentaires
C
deux semaines ? Je saurais pas faire !!!
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité