Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

appel à l'aide

Alcyone,

j'ai cru comprendre que tu avais mélanger le soie como(je sais plus quoi) avec de la mérinos.

Je voudrais savoir si c'est facile à travailler, et quelles aiguilles tu utilises pour travailler ces deux fils. Tu vois j'ai acheter de la pure soie Lazuli et je me demande si je ne devrais pas mélanger avec de la mérinos bleue aviation. Avant de me lancer je voudrais ton avis si possible...

Koko a donné un avis favorable dans ce sens. J'ai peur qu'en utilisant des aiguilles plus fines en utilisant la soie seule, le châle ne devienne trop petit pour moi. Je ne suis pas grande mais ronde du coup il me faut même de l'ampleur...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, moi j'ai pris Azuli, mais c'est à peu près identique je pense....<br /> Je vais commander la mérinos dès demain
A
Je n'ai pas de soucis à travailler les 2 fils ensemble. Je les ai mélangé avant en faisant des pelotes avec les 2 fils.<br /> Pour la taille j'ai pris du 3,5 mais 3 , 3.25 et 3.75 iraient bien aussi en fonction des préfences.<br /> Par contre mon châle sera un peu plus petit que le modèle original.<br /> <br /> je pense aussi que tu devrais mélanger ton fil como.
C
Oups, je viens de touve la réponse à la question taille d'aiguilles....
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité