Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

a que coucou

comme beaucoup d'entre nous, je le suppose, je croule sous les encours, et je ne suis pas fichue d'en voir le bout, mais bon

ce châle je veux le faire, depuis une éternité ! Chose que je n'osais commencé parce que d'une nullité affligeante en anglais, et comme ils disent qu'il faut tout lire avant de commencer (seule phrase que j'ai réussi à décrypter) je vous raconte pas l'angoisse.

Et soudain un 3d_ange_3 passe  :
J'ai nommé Alcyone.

Nan mais elle est bien c'te fille, elle essplique tout bien en plus rhoooooo

Allez je te fais de très gros enlace_2907

Bien sûr je n'oublie pas les autres,

a très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merki, maintenant je suis toute rouge derrière mon écran!!!
Z
N'exagère pas, moi qui n'ai JAMAIS fait d'anglais, je réussis à me débrouiller, alors je suis sûre que tu fais la modeste!
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité