Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

preparation s s s s


ouf j'ai reussi a entrer.

alors avant le début des plumes, il faut que j'attrape l'oiseau : a savoir quelle laine vais je utiliser?

dans quelles boites vais je mettre les pelotes non choisies, malheureusement baillonnées dans leur elan : et moi et moi et moi?

voici un lourd programme en attendant debut juillet.

merci beaucoup pour la traduction!!!

a bientot   (dans la joie et la bonne humeur )

Publicité
Commentaires
A
Argh, c'est dur de se décider, hein!
C
Reste un tout petit mois pour le choix;<br /> Gaffe à toi kesss ça passe vite !!!
K
Tu comptes donc tricoter quelle laine ??? <br /> <br /> y a-t-il un poids maxi autorisé ???
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité