Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

en attendant le départ

Hier j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite ma laine livraison super rapide commandée lundi je l'ai reçue vendredi matin.
Elle est exactement de la couleur que je voulais rouge framboise elle est assez lumineuse.
J'ai pas résisté à faire un petit échantillon. Je l'ai tricoté avec des aiguilles 3,5

lainepaonlaine2

Publicité
Commentaires
S
Vous avez raison je reste avec du 3,5<br /> bon week end
F
je suis d'accord avec christ, le blocage aère beaucoup le tricot alors fait un essai pour voir.
C
Si tu veux mon avis bloque d'abord ton échantillon et décide après. La fiat de bloquer écarte encore un peu les mailles....
S
Mon échantillon mesure 11 cm de large mais je l'ai pas bloqué et en hauteur j'ai fait que 6 fois la grille. Je me demande si je ne vais pas prendre des aiguilles 4 pour que ce soit + aerien<br /> la laine c'est Jaggerspun zephyr wool-silk
A
Très beau!<br /> Il mesure combien de large ton échantillon?
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité