Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Je suis prête aussi!

J'ai reçu mon écheveau de Mérino Adriafil, j'ai bobiné, bobiné, bobiné...
Puis j'ai rebobiné, rebobiné, rebobiné mon fil "Como" avec.

Les 2 couleurs vont bien ensemble je trouve. Le fil de soie apporte de la profondeur et de la brillance au mérino.
Une petite photo pour vous montrer avec et sans :

COMPARAISON

J'ai fait mon échantillon en 3,5.
Le voici avant blocage :

ECHANTNONBLOQ

Et après blocage

echantbloque

Une fois bloqué, mon échantillon mesure 12 cm de côté. Dans le fil original, il devrait mesurer 17 cm. Mon châle sera donc plus petit que le modèle. (j'ai testé un échantillon avec des aiguilles 4, mais je n'ai pas aimé, le tricot était trop aéré!)

Aller, je me donne du courage pour tenter de finir un en-cours....!

Publicité
Commentaires
T
tres joli ton echantillon, et quel courage de bobiner tout ca!!!<br /> il est peut etre possible de rajouter des repetitions de motifs si tu veux ton chale plus grand?
C
Ton fil est très beau. Le mariage des fils a parfaitement réussi...<br /> Je n'ai toujours pas regarder de près : pour éviter une tentation trop forte. mais là j'ai sérieusement les doigts qui fourmillent
Z
C'est beau, on en mangerait presque... j'attends toujours mon paquet!!! mais bon, j'ai déjà dépassé la moitié de la grille 2 du NS, alors le temps passe plus vite
K
Il va être superbe !!!
S
tu es courageuse j'ai laissé tombé le fil como devant le travail de bobinage. Les deux couleurs vont très bien ensemble et tu dois avoir un très beau reflet brillant. Ton échantillon est très beau après le blocage. Mon échantillon est aussi + petit et pourtant j'ai la laine indiqué. Bon courage pour tes en-cours, vivement le premier juillet
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité