Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Plumes de Paon
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

A voir... selon votre façon de tricoter...

Comme mon échantillon a pas mal avancé, je voudrais vous soumettre ma réflexion :

Bidouillez vous un échantillon de ce point (à partir du rang 85)

Au rang 89 (et 97...) il y a un "2m.ens" pour supprimer la maille générée par le double jeté.

En faisant comme le schéma initial, sur la première moitié du châle, le trou est excentré, et en bonne place sur la 2° moitié.

Paon_03Faites un essai, et si c'est le cas pour vous, passer le "2 m.ens" comme indiqué par la flèche, et faites un surjet simple.

Bon tricot !

Kokolat.

Publicité
Commentaires
S
merci -)) j'ai noté
K
Le jeté double est au rang 87 (et 95...)<br /> Le rang 88 (et 96...), tu fais comme dans l'explication, c'est le rang 89 (et 97...) qui est à modifier.
S
si je comprends bien au rg retour (96) après les 2m ensemble tu fais 1 surjet simple au lieu de faire 1m envers 1m endroit dans les jetés ?<br /> je ne vois pas de jeté double au rg 89<br /> c'est super d'avoir une experte en dentelle<br /> merci pour ton aide
KAL Plumes de Paon
Publicité
Publicité